TRAPPES

(78) / 22-32 RUE DES FRERES LUMIERE - ZI Trappes-Elancourt

Ensemble immobilier développant 6 074 m²

Ensemble immobilier développant 6 074 m² répartis sur 2 cellules d’activité sis 22/32, avenue des Frères lumière à Trappes. Desservi par l’A12 et à proximité immédiate de la N10, Les 2 bâtiments se situent au sein du Parc des Frères Lumière, dans la zone d’activités de Trappes/Élancourt.

Idéalement situé à l’Ouest de l’IDF, le parc des Frères Lumière est une copropriété horizontale constituée de 13 bâtiments, de plain pied ou en R+1 (locaux d’activité en étage). Bénéficiant d’aires de manœuvre et de stationnements extérieurs, le parc est fonctionnel et accessible. CORTONA était initialement propriétaire de 4 bâtiments avant d’en arbitrer 2. CORTONA reste à ce jour propriétaire des Bâtiments E et F.

Divisés en 3 cellules, les locaux en RDC sont entièrement loués à des locataires de longue date. Proposant de la hauteur sous plafond, des portes à quai et des rampes, les surfaces d’activités en RDC sont fonctionnelles.
Quelques surfaces en étage, moins fonctionnelles, trouvent néanmoins preneur malgré leur accessibilité limitée (monte-charge ou escalier).

 

Carte

Street view

Foncière créatrice de valeur