LILLE

Lille (59) / LES REFLETS DE LILLE / 1A RUE JEAN WALTER

Immeuble de Bureaux R+2 développant 4 164 m²

Immeuble de bureaux R+2 développant 4 164 m² sis 1, rue Jean Walter à Lille. A proximité immédiate de la station de métro Chr Oscar Lambret, cet immeuble RT 2012 certifié HQE livré en 2014 est au cœur d’un vaste programme mixte “Les Reflets de Lille” (logements/tertiaire/service) encore en plein développement. En plus du métro, le site reste facilement accessible avec une desserte de l’A25 a proximité. L’immeuble dispose de 2 niveaux de parking en sous-sol. Cet immeuble, de grande qualité architecturale, rationnel, et facilement divisible se situe dans un secteur géographique prometteur.

Le quartier bénéficie d’une offre de services en évolution constante. VICITY y développe notamment “Lillenium”, un ensemble commercial de 42.000m², dont 30.000 m² de commerces ou encore de l’hôtellerie…

Le programme, “Les Reflets de Lille” fait partie du voisinage du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Lille (CHRU). Au cœur d’un quartier en pleine mutation, ce programme est entouré de nouveau projets, à l’image du renouvellement du quartier de Lille Sud : Nouvel Hôtel de Police, Centre Décathlon, Cité des Métiers et de l’Art, Maisons des Modes, Centre Lille Arbrisseau… L’attrait de cette Zone Franche Urbaine (ZFU) a encouragé l’implantation de nombreuses entreprises depuis 2014.

L’immeuble est détenu en partenariat avec KIC et la Caisse des Dépôts (CDC).

Carte

Street view

Foncière créatrice de valeur